Militaria Items Story
Bienvenue sur notre forum.

Il est impératif de lire le règlement avant tout !

En cas de difficulté ou si vous souhaitez de l'aide pour nous rejoindre, écrivez votre message dans "messagerie du forum" administrateurs soit modérateurs

Si votre compte n'est pas activer rapidement, merci de le signaler dans cette messagerie !

https://sifswmilitaria.creerforum.com/f165-messagerie-du-fourm
l'Admin.








Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Militaria Items Story
Bienvenue sur notre forum.

Il est impératif de lire le règlement avant tout !

En cas de difficulté ou si vous souhaitez de l'aide pour nous rejoindre, écrivez votre message dans "messagerie du forum" administrateurs soit modérateurs

Si votre compte n'est pas activer rapidement, merci de le signaler dans cette messagerie !

https://sifswmilitaria.creerforum.com/f165-messagerie-du-fourm
l'Admin.






Militaria Items Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade

+2
pink lady
Little Black Devil
6 participants

Aller en bas

Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade Empty Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade

Message par Little Black Devil Mar 8 Nov 2016 - 14:43

Voici mon site internet dédié à mon dernier livre, HOLD THE OAK LINE - Histoire illustrée de la 7th Canadian Infantry Brigade (3rd Can. Inf. Division) : www.hold-the-oak-line.fr
Si vous l'avez déjà, n'hésitez pas à laisser une critique, positive ou négative, dans le livre d'or.
Bien à vous.
Little Black Devil
Little Black Devil
Soldat
Soldat

Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade Empty Re: Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade

Message par pink lady Mar 8 Nov 2016 - 19:47

Je le disais encore à Power Taupe hier je trouve ce livre super intéressant car il est attractif par rapport aux nombres importants de documents écrits, photos et aussi du côté disposition des illustrations, couleurs !!! Et le support papier est agréable !!! Voilà tout pour moi.

Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade 3913773845
pink lady
pink lady
Caporal
Caporal

Messages : 1083
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade Empty Re: Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade

Message par gibus Mar 8 Nov 2016 - 22:30

un coin où je commence a avoir bien rodé ..... faudra que je me l'offre un jour!  *10
gibus
gibus
Commandant
Commandant

Messages : 13307
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 41
Localisation : st lo

Revenir en haut Aller en bas

Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade Empty Re: Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade

Message par Dominique Mar 8 Nov 2016 - 23:27

Superbe livre bourré de témoignages incroyables et de photos inédites...... a acheter
Dominique
Dominique
Soldat
Soldat

Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade Empty Re: Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade

Message par Power Taupe Mer 9 Nov 2016 - 7:40

C'est un ouvrage fait d'une grande passion qui réunit des photos pour la plupart inédites avec des récits remarquables, je l'appelle "Le pavé". Je le recommande à ceux qui ne le possède pas encore dans leur bibliothèque. Bravo Fred pour ce travail, je te souhaite bonne continuation... Laurent
Power Taupe
Power Taupe
Commandant
Commandant

Messages : 10944
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Mytholand

https://sifswmilitaria.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade Empty Re: Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade

Message par maginot Mer 9 Nov 2016 - 8:30

je me le suis fait payer en cadeau d'anniversaire .Une iconographie riche Des temoignages directs En tout cas une excellente et belle initiative de l'auteur 
une reconnaissance envers nos cousins d'outre atlantique dont bon nombre repose maintenant sur la terre de leurs ancetres
maginot
maginot
Sergent
Sergent

Messages : 2983
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans la cambrousse normande

Revenir en haut Aller en bas

Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade Empty Re: Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade

Message par Little Black Devil Dim 17 Déc 2017 - 11:16

Merci pour vos commentaires bien gentils. Je suis content que le livre et sa nouvelle approche vous aient plu.
Le Tome 2 arrive au printemps 2019 et je suis sur un nouveau livre qui aura pour thème Fontenay-le-Pesnel, Tessel, Vendes, Rauray. A suivre ;)
Little Black Devil
Little Black Devil
Soldat
Soldat

Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade Empty Re: Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum