Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade
+2
pink lady
Little Black Devil
6 participants
Page 1 sur 1
Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade
Voici mon site internet dédié à mon dernier livre, HOLD THE OAK LINE - Histoire illustrée de la 7th Canadian Infantry Brigade (3rd Can. Inf. Division) : www.hold-the-oak-line.fr
Si vous l'avez déjà, n'hésitez pas à laisser une critique, positive ou négative, dans le livre d'or.
Bien à vous.
Si vous l'avez déjà, n'hésitez pas à laisser une critique, positive ou négative, dans le livre d'or.
Bien à vous.
Little Black Devil- Soldat
Re: Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade
Je le disais encore à Power Taupe hier je trouve ce livre super intéressant car il est attractif par rapport aux nombres importants de documents écrits, photos et aussi du côté disposition des illustrations, couleurs !!! Et le support papier est agréable !!! Voilà tout pour moi.
pink lady- Caporal
un coin où je commence a avoir bien rodé ..... faudra que je me l'offre un jour!
gibus- Commandant
Superbe livre bourré de témoignages incroyables et de photos inédites...... a acheter
Dominique- Soldat
C'est un ouvrage fait d'une grande passion qui réunit des photos pour la plupart inédites avec des récits remarquables, je l'appelle "Le pavé". Je le recommande à ceux qui ne le possède pas encore dans leur bibliothèque. Bravo Fred pour ce travail, je te souhaite bonne continuation... Laurent
je me le suis fait payer en cadeau d'anniversaire .Une iconographie riche Des temoignages directs En tout cas une excellente et belle initiative de l'auteur
une reconnaissance envers nos cousins d'outre atlantique dont bon nombre repose maintenant sur la terre de leurs ancetres
une reconnaissance envers nos cousins d'outre atlantique dont bon nombre repose maintenant sur la terre de leurs ancetres
maginot- Adjudant
Merci pour vos commentaires bien gentils. Je suis content que le livre et sa nouvelle approche vous aient plu.
Le Tome 2 arrive au printemps 2019 et je suis sur un nouveau livre qui aura pour thème Fontenay-le-Pesnel, Tessel, Vendes, Rauray. A suivre ;)
Le Tome 2 arrive au printemps 2019 et je suis sur un nouveau livre qui aura pour thème Fontenay-le-Pesnel, Tessel, Vendes, Rauray. A suivre ;)
Little Black Devil- Soldat
Page 1 sur 1