Validation de compte
Page 1 sur 1
Validation de compte
Bonjour
Je me permets de vous écrire pour savoir sous combien de temps se font les validations de compte en général et si éventuellement le mail de validation peut etre détecté sur certaines messagerie comme un spam ?!
Je me suis inscrit le 3 mars dernier et je n'ai pas reçu le mail de confirmation qui me permettrait de découvrir le forum complet ?
Je vous remercie pour votre compréhension et votre aide
Bonne journée
Cordialement
Gulivers78
Je me permets de vous écrire pour savoir sous combien de temps se font les validations de compte en général et si éventuellement le mail de validation peut etre détecté sur certaines messagerie comme un spam ?!
Je me suis inscrit le 3 mars dernier et je n'ai pas reçu le mail de confirmation qui me permettrait de découvrir le forum complet ?
Je vous remercie pour votre compréhension et votre aide
Bonne journée
Cordialement
Gulivers78
Gulivers- Invité
Re: Validation de compte
Salut Gulivers 78 merci de mettre ce problème en évidence, je cherche de mon côté les raisons, je valide ton entrée dans quelques minutes...
Power Taupe
Power Taupe
Bonjour Power Taupe
Je viens de recevoir le mail de validation, merci pour la rapidité de votre réponse
Bonne journée
Cordialement
Gulivers78
Je viens de recevoir le mail de validation, merci pour la rapidité de votre réponse
Bonne journée
Cordialement
Gulivers78
Gulivers- Invité
je te souhaite la bienvenue sur notre forum
il y a eu des changements dans le panneau d'admin et depuis peu la présentation n'est plus obligatoire, je vais regarder d'ou vient le problème car d'autres sont en attente apparemment !

il y a eu des changements dans le panneau d'admin et depuis peu la présentation n'est plus obligatoire, je vais regarder d'ou vient le problème car d'autres sont en attente apparemment !
Page 1 sur 1