insertion de photos
4 participants
Page 1 sur 1
insertion de photos
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je tente d'insérer des photos et j'ai toujours la même réponse " une erreur est survenue, format de fichier non autorisé ". La dernière photo que j'ai tenté de poster est au format pdf. et rien de volumineux en noir et blanc. Mayday, help !
Cela fait plusieurs fois que je tente d'insérer des photos et j'ai toujours la même réponse " une erreur est survenue, format de fichier non autorisé ". La dernière photo que j'ai tenté de poster est au format pdf. et rien de volumineux en noir et blanc. Mayday, help !
hurricane1952- Soldat
Re: insertion de photos
tu es sur quel hebergeur ??
herve- Adjudant
Je suis chez Orange et j'ai le câble depuis aujourd'hui.
hurricane1952- Soldat
je ârlais e l hebergeur photos ?,
perso je suis chez goopics et chez casimages , j ai pas de problemes chez eux
perso je suis chez goopics et chez casimages , j ai pas de problemes chez eux
herve- Adjudant
Bonjour à tous,
Se servir lors d'hébergement de clichés sur le site de choisir la largeur du format dans le SERVING soit "640 px de largeur".
Pour le livre des Olympiades 1936, j'eus un souci car les clichés enregistrés étaient trop grands et on y voyait qu'une petite partie agrandit.
Du coup, en choisissant "640 px de largeur", je pus corriger et mettre en vue ce Buch.
Se servir lors d'hébergement de clichés sur le site de choisir la largeur du format dans le SERVING soit "640 px de largeur".
Pour le livre des Olympiades 1936, j'eus un souci car les clichés enregistrés étaient trop grands et on y voyait qu'une petite partie agrandit.
Du coup, en choisissant "640 px de largeur", je pus corriger et mettre en vue ce Buch.
cherbourg- Sergent
Bonjour,
J'ai fait comme Cherbourg j'ai réduit à "640 px de largeur" et moins encore mais sans résultat; Je ne comprend pas car dans le passé j'avais posté des photos sans problème. Je n'ai pas d'hébergeur photo particulier à ma connaissance, j'utilise google photos c'est tout ce que je sais.
J'ai fait comme Cherbourg j'ai réduit à "640 px de largeur" et moins encore mais sans résultat; Je ne comprend pas car dans le passé j'avais posté des photos sans problème. Je n'ai pas d'hébergeur photo particulier à ma connaissance, j'utilise google photos c'est tout ce que je sais.
hurricane1952- Soldat
Bonsoir hurricane1952.
Je n'ai pas de serveur particulier.
Mes clichés sont enregistrés dans Explorateur Windows comme mes films par le biais de mon appareil photo CANON.
Amicalement
Je n'ai pas de serveur particulier.
Mes clichés sont enregistrés dans Explorateur Windows comme mes films par le biais de mon appareil photo CANON.
Amicalement
Dernière édition par cherbourg le Mer 22 Nov 2023 - 21:23, édité 1 fois
cherbourg- Sergent
hurricane1952 a écrit:Bonjour,
Bonsoir ,
Le format pdf n'est tout simplement pas accepté chez l'hébergeur Serving , il faut du .jpg , il vous suffit donc de convertir le format pdf en jpg et cela devrait fonctionner .
libe44
libe44- Caporal
Bonjour,
Merci libe44, je vais suivre ton conseil. Bonne journée.
Merci libe44, je vais suivre ton conseil. Bonne journée.
hurricane1952- Soldat
Merci à tous pour vos conseils. J'ai pu poster une photo dans la rubrique " lieux de mémoire, musée ", concernant le "fort du Roule". Le cloud orange était mon hébergeur photos mais orange a mis fin au service il y a quelques mois.
hurricane1952- Soldat
Superbe!
Ah ces hébergeurs!
Ah ces hébergeurs!
cherbourg- Sergent
Page 1 sur 1