Musée de Tilly-sur-Seulles
+2
FRED61
Little Black Devil
6 participants
Page 1 sur 1
Musée de Tilly-sur-Seulles
Certains d'entre-vous connaissent bien les environs mais je vous conseille d'aller visiter le musée de Tilly-sur-Seulles.
Ce petit musée est situé dans une chapelle désacralisée du 12ème siècle qui confère un cadre plutôt sympa.
Vous y découvrirez de nombreuses pièces du terrain ainsi que des dons de vétérans.
Fred
http://museetilly.free.fr/fsmuseetilly_fr.htm
Ce petit musée est situé dans une chapelle désacralisée du 12ème siècle qui confère un cadre plutôt sympa.
Vous y découvrirez de nombreuses pièces du terrain ainsi que des dons de vétérans.
Fred
http://museetilly.free.fr/fsmuseetilly_fr.htm
Little Black Devil- Soldat
Re: Musée de Tilly-sur-Seulles
Il est sympa ce petit musée, j'y suis allé plusieurs fois mais il y a pas mal de temps...
j 'y suis allé aussi jolie petit musée cadre sympa et on peut te voir black devil
cordebugle- Soldat
Je me souviens d'une casquette waffen terrain en vitrine mais je crois qu'elle a disparu maintenant. J'ai connu ce musée avec un mannequin en 1982
cote112- Soldat
Oui, le calot Panzer est toujours présenté.
Jamais entendu parlé d'une casquette Waff au musée. En même temps, il est tombé en désuétude dans les années 90...
Fred
Jamais entendu parlé d'une casquette Waff au musée. En même temps, il est tombé en désuétude dans les années 90...
Fred
ce musée mérite un détour, pour ceux qui aiment les pièces de terrain dans un cadre très sympa, c'est un lieu incontournable, je conseil également une visite des cimetières du commonwealth de Tilly-sur-Selles et de Hottot-les-Bagues qui témoignent des importants combats dans ce secteur.
jamais eu l'occasion de le voir....
gibus- Commandant
Il ouvrira pour la saison le 1er Mai 2013 avec une nouvelle muséographie, de nouveaux mannequins et de nouvelles pièces du terrain.
Fred
Fred
Page 1 sur 1