Notre ami Motorhead
+22
lulu86
Ligérien
Saint-Clair
jean35
luft02
ledundee
lambe29
derflinger
SeanC
aiglon44
maginot
pink lady
Tertius
FRED61
Blitz14
adri14
Brewenn01
overlord44
fifty 49
tintin61
Little Black Devil
cote112
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Notre ami Motorhead
Bonjour à tous,
La journée d'hier a été marquée par la disparition de notre copain Laurent MARIE (pseudo "Motorhead") ; suite à une maladie soudaine et brutale et après des mois d'hospitalisation, connu sur de nombreux forums où sa sympathie et sa convivialité avait fait de lui un super copain.
Nous tenons à lui rendre hommage par le biais de cette rubrique et donner la possibilité à ceux qui l'on connu de marquer : un message, une anecdote ou autres...
Merci à vous !

La journée d'hier a été marquée par la disparition de notre copain Laurent MARIE (pseudo "Motorhead") ; suite à une maladie soudaine et brutale et après des mois d'hospitalisation, connu sur de nombreux forums où sa sympathie et sa convivialité avait fait de lui un super copain.
Nous tenons à lui rendre hommage par le biais de cette rubrique et donner la possibilité à ceux qui l'on connu de marquer : un message, une anecdote ou autres...
Merci à vous !

gibus- Commandant
Re: Notre ami Motorhead
Merci pour ce post je ne le connaissais pas adieux l'ami virtuelle de sifs,repose en paix RIP
cote112- Soldat
Une bonne tête de Normand, toujours sous sa casquette qui ne le quitté jamais a par peut-être pour dormir.
Adieu l’ami
Adieu l’ami
sauvagine- Soldat
"A Laurent dit Motorhead " , un nouveau copain dont j'avais fait la connaissance sur le forum , une personne passionné avec un grand coeur .
Malgré le fait , que nous nous sommes jamais rencontré pour parler de notre passion ou de la vie courante , tu étais un gars Normand que j'appréciai bien .
Ta présence me manquera ... nous manquera , dans l'avenir .
De la part d'un copain du forum , Joël.
Malgré le fait , que nous nous sommes jamais rencontré pour parler de notre passion ou de la vie courante , tu étais un gars Normand que j'appréciai bien .
Ta présence me manquera ... nous manquera , dans l'avenir .
De la part d'un copain du forum , Joël.
Invité- Invité
Je ne te connais pas personnellement, juste par posts interposés, mais tu semblais être un vrai passionné!
C'est tellement injuste de partir si jeune.
RIP
Fred
C'est tellement injuste de partir si jeune.
RIP
Fred
Little Black Devil- Soldat
Je ne le connaissais pas aussi,mais vraiment triste de partie a cet age!
Condoléances a ces proches
Condoléances a ces proches
tintin61- Caporal
rencontré une fois , cela restera inoubliable , nous étions souvent en relation par MP !
il restera gravé à jamais dans ma mémoire !
il restera gravé à jamais dans ma mémoire !
fifty 49- Sergent
Bonsoir !
Je ne le connaissais que par son pseudo, sincères condoléances a un passionné...
Je ne le connaissais que par son pseudo, sincères condoléances a un passionné...
overlord44- Soldat
Gibus à bien choisit la photo je le reconnais bien là mon Lolo! c'est comme ça que je me souviendrais de toi!
Tu étais un ami formidable, tu m'a acceuilli sur un forum j'étais tout jeune je ne savais presque rien. Tu m'as appris tellement de choses.
Quand nous nous sommes vus l'été dernier à Sainte Mère on c'est dit "à l'année prochaine" Je n'aurais jamais pu imaginer que tu ne serais plus là.
Tu nous manqueras à tous! On oubliera jamais ta bonne humeur. Un vrai pote quoi!
C'est dur...
Tu étais un ami formidable, tu m'a acceuilli sur un forum j'étais tout jeune je ne savais presque rien. Tu m'as appris tellement de choses.
Quand nous nous sommes vus l'été dernier à Sainte Mère on c'est dit "à l'année prochaine" Je n'aurais jamais pu imaginer que tu ne serais plus là.
Tu nous manqueras à tous! On oubliera jamais ta bonne humeur. Un vrai pote quoi!
C'est dur...
Brewenn01- Soldat
oui la vie est bien injuste ....
gibus- Commandant
Je ne connaissais que son pseudo...Toutes mes condoléances à la famille.
Invité- Invité
Nous ne nous sommes pas vu beaucoup de fois, mais que ce soit la fois ou mon père avait été te voir, ou quand tu etais venu me voir, tu as laissé l'image d'un homme généreux, passioné et plein de vie...
Personne ne mérite de partir, mais surtout pas toi
.
Tu seras toujours présent dans nos coeur et sur ce forum RIP
Personne ne mérite de partir, mais surtout pas toi

Tu seras toujours présent dans nos coeur et sur ce forum RIP

adri14- Caporal
il etait super ce mec !
R I P
R I P
Blitz14- Soldat
salut,
Je me souviens d'un de ses passages au Mémo avec power taupe, pink lady et cordebugle, heureusement que je vous avez donné l'adresse d'un bon restau du coin et vous en rigoliez encore une heure après, ce sont des bons souvenirs.
Je me souviens d'un de ses passages au Mémo avec power taupe, pink lady et cordebugle, heureusement que je vous avez donné l'adresse d'un bon restau du coin et vous en rigoliez encore une heure après, ce sont des bons souvenirs.
Bonsoir,
Je viens d'apprendre comme vous la disparition de notre ami. Je l'ai rencontré grâce a ce forum et P.Taupe. Je n'ai que de bons souvenirs avec lui et de bonnes rigolades également. Cela m'attriste vraiment, tu nous manquera tous par ta passion, ta bonne humeur et ta droiture.
Après tout ce n'est qu'un au revoir Laurent.....
Je viens d'apprendre comme vous la disparition de notre ami. Je l'ai rencontré grâce a ce forum et P.Taupe. Je n'ai que de bons souvenirs avec lui et de bonnes rigolades également. Cela m'attriste vraiment, tu nous manquera tous par ta passion, ta bonne humeur et ta droiture.
Après tout ce n'est qu'un au revoir Laurent.....
Tertius- Sergent
pink lady- Caporal
Une personne que j'appréciais via nos échanges sur différents forums!
Condoléances à la famille
Repose en paix Motor
Condoléances à la famille
Repose en paix Motor
Invité- Invité
Triste nouvelle que j apprend ce matin.
j ai connu via le fofo Motorhead, nous avons bien discuté et grace a lui.
J' ai pu mettre la main sur un casque , je lui en suis reconnaissent.
je trensmet cette triste nouvelle sur notre fofo car Motor's y était membre .
R.I.P.
Gaetan
j ai connu via le fofo Motorhead, nous avons bien discuté et grace a lui.
J' ai pu mettre la main sur un casque , je lui en suis reconnaissent.
je trensmet cette triste nouvelle sur notre fofo car Motor's y était membre .
R.I.P.
Gaetan
Invité- Invité
Je ne sais pas comment exprimer mon chagrin pour Motorhead sur le forum..tout ce que je peux écrire...c'est qu'il me manque !!!!

pink lady- Caporal
il nous manquera très longtemps !

fifty 49- Sergent
oui ,il va nous manqué, il laisse derrière lui un très grand vide ; pour moi sa parole avait beaucoup de valeur, que ce soit pour un objet militaire ou des choses plus personnelle....
gibus- Commandant
il est toujours triste de voir disparaitre un ami.Je ne le connaissais pas ,néanmoins j'ai un pincement au coeur pour sa famille,ses proches,ses amis
mes sinceres codoleances
mes sinceres codoleances
maginot- Sergent
bonjour à tous
Je ne peux que me joindre à vous pour ce moment fort triste , je ne le connaissais pas personnellement , mais lorsque qu'un membre de notre passion s'en va, c'est un bout d'histoire qui disparaît également
toute mes condoléances à sa famille et proches
Je ne peux que me joindre à vous pour ce moment fort triste , je ne le connaissais pas personnellement , mais lorsque qu'un membre de notre passion s'en va, c'est un bout d'histoire qui disparaît également
toute mes condoléances à sa famille et proches
Bonjour
Toute ma sympathie a sa famille et ses amis.
Toute ma sympathie a sa famille et ses amis.
derflinger- Soldat
il repose désormais en terre Normande, la région natale et le moteur de sa grande passion, tchao popain...

gibus- Commandant
salut
je viens d apprendre la triste nouvelle
je l ai connu grace a ce forum
je l avais eu au telephone une fois , et fait quelques echange
qu il repose en paix
kenavo laurent
je viens d apprendre la triste nouvelle
je l ai connu grace a ce forum
je l avais eu au telephone une fois , et fait quelques echange
qu il repose en paix
kenavo laurent
Bonjour à tous
Voici un petit texte qui je trouve approprié à notre ami Laurent.
Philippe
Tout va bien...
La mort n'est rien en soi... Je suis seulement allé dormir dans la pièce à côté.
Je suis moi et vous êtes vous... Quel que soit le lien qui ait pu nous unir, il est toujours le même.
Appelez-moi par mon surnom, parlez-moi le plus naturellement comme vous l'avez toujours fait. Ne changez pas de ton. N'y mettez aucune solennité ni tristesse. Riez aux petites plaisanteries que nous aimions tant nous faire.
Jouez, souriez, pensez à moi.
Que mon nom soit utilisé de la façon la plus naturelle comme il l'a toujours été. Qu'il soit prononcé sans effort, sans le moindre ombrage.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié. Elle est toujours celle qu'elle a toujours été.
Pourquoi devrais-je sortir de votre esprit, parce que je ne suis plus là?
Moi, je vous attends, pour quelque temps, quelque part tout près, juste au coin de la rue... Tout va bien.
D’après Henri Scott (1847-1918)
Voici un petit texte qui je trouve approprié à notre ami Laurent.
Philippe
Tout va bien...
La mort n'est rien en soi... Je suis seulement allé dormir dans la pièce à côté.
Je suis moi et vous êtes vous... Quel que soit le lien qui ait pu nous unir, il est toujours le même.
Appelez-moi par mon surnom, parlez-moi le plus naturellement comme vous l'avez toujours fait. Ne changez pas de ton. N'y mettez aucune solennité ni tristesse. Riez aux petites plaisanteries que nous aimions tant nous faire.
Jouez, souriez, pensez à moi.
Que mon nom soit utilisé de la façon la plus naturelle comme il l'a toujours été. Qu'il soit prononcé sans effort, sans le moindre ombrage.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié. Elle est toujours celle qu'elle a toujours été.
Pourquoi devrais-je sortir de votre esprit, parce que je ne suis plus là?
Moi, je vous attends, pour quelque temps, quelque part tout près, juste au coin de la rue... Tout va bien.
D’après Henri Scott (1847-1918)
Dernière édition par sauvagine le Jeu 31 Jan 2013 - 18:01, édité 1 fois
sauvagine- Soldat
texte maginfique , nous ne comptons pas oublier notre ami , et je pense que nous n' hésiterons pas à le siter ou se rappeler d' une anectode si besoin !

fifty 49- Sergent
Salut , le texte est bien pour honorer notre ami . 
C'est un fait que celui ci sera toujours présent sur le forum , il a marqué celui ci de son empreinte .
joël

C'est un fait que celui ci sera toujours présent sur le forum , il a marqué celui ci de son empreinte .
joël
Invité- Invité
beau texte, belle philosophie , Je suis sur que notre Motor aurait approuvé.... en lisant ces mots , je me souvient de son dernier grand éclat de rire du forum, avec le lecteur de Power taupe... je ne peux m'empécher d'avoir un léger sourire , c'est bète , mais c'est comme ca!
gibus- Commandant
Merci Philippe...
Tertius- Sergent
Une bien triste nouvelle, de bien beaux hommages de la part de ses amis en tout cas.
RIPLaurent
RIPLaurent
Invité- Invité
La mère de Motorhead nous a envoyé les remerciements, la lettre est très touchante et émouvante *25
pink lady- Caporal
reçu également hier , remerciements pleins d' émotion !
fifty 49- Sergent
moi aussi j'ai recu la lettre... sa doit être terriblement dur pour sa maman, elle m'a beaucoup impressionné quand elle est passé nous voir 1 a 1 a la cérémonie, quelle courage vue les circonstances !
gibus- Commandant
Bonjour à tous
Idem pour moi courrier de remerciement. Comme Gibus impressionné par le charisme et la force de caractère de cette femme dans un moment aussi dure.
Philippe
Idem pour moi courrier de remerciement. Comme Gibus impressionné par le charisme et la force de caractère de cette femme dans un moment aussi dure.
Philippe
sauvagine- Soldat
Hello,
j'ai reçu également ce petit mot aujourd'hui. Ça ma énormément touché...
Je suis content d'avoir été là pour le retour de Laurent dans ça terre natale comme à écrit ça maman.
j'ai reçu également ce petit mot aujourd'hui. Ça ma énormément touché...
Je suis content d'avoir été là pour le retour de Laurent dans ça terre natale comme à écrit ça maman.
Brewenn01- Soldat
Ai de meme reçu un ptit mot , vraiment gentil de sa part au vu des circonstances ça ma de même touché.................
Ledundee, J.C
Ledundee, J.C
ledundee- Sergent
J'ai reçu également cette lettre. Je me joins à vous pour vos commentaires..
Tertius- Sergent
bonjour à tous
avec un peu de retard,je m'en excuse
Je ne peux que me joindre à vous pour ce moment fort triste , je ne le connaissais pas personnellement mais je sentais un gars passionné
toute mes condoléances à sa famille et ses proches
a+
christophe
avec un peu de retard,je m'en excuse
Je ne peux que me joindre à vous pour ce moment fort triste , je ne le connaissais pas personnellement mais je sentais un gars passionné
toute mes condoléances à sa famille et ses proches
a+
christophe
luft02- Soldat
n'ayant plus beaucoup de temps pour moi, et plus beaucoup de contacte avec le milieu de la collection.
je découvre aujourd'hui la disparition de quelqu'un que j'ai n'ai vu qu'une fois. (je lui servais de taxi) Mais, quand je l'ai vu avec ca dégaine, je pensais rêver, mais j'ai vite accroché car il était vraiment quelqu'un de sympas, dommage.
c'est toujours les meilleurs qui partent.
je découvre aujourd'hui la disparition de quelqu'un que j'ai n'ai vu qu'une fois. (je lui servais de taxi) Mais, quand je l'ai vu avec ca dégaine, je pensais rêver, mais j'ai vite accroché car il était vraiment quelqu'un de sympas, dommage.
c'est toujours les meilleurs qui partent.
Invité- Invité
bonjour
Mes condoleances tardives mais sinceres (je viens de me reconnecter après une longue absence)
jean35
Mes condoleances tardives mais sinceres (je viens de me reconnecter après une longue absence)
jean35
jean35- Soldat
merci pour ce message, c'est dans ces périodes qu'il va nous manquer le plus...

oui! c'est bien vrais, de par son premier pseudo et sont gout pour la chine, je l'associe imanquablement aux brocantes... dont justement c'est le début de saison.... sans parler des rendez -vous annuels "normand" qui allaient commencer à ce mettre en place
gibus- Commandant
ça convivialité est un manque qui restera à jamais dans nos mémoires , il reste parmi nous grâce à ce fait !
fifty 49- Sergent
une énorme pensé à notre ami et à sa maman en cette journée de Toussaint !
fifty 49- Sergent
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3