Forum Histoire & Collection Normandes
2 participants
Page 1 sur 1
Forum Histoire & Collection Normandes
Bonjour à tous,
Avec l'accord de l'administration du forum, nous vous annonçons (moi ainsi qu'un ami) l'ouverture d'un nouveau forum consacré à l'Histoire et au militaria.
Il s'agit d'un forum entièrement dédié à l'Histoire en Normandie mais aussi au militaria. Plusieurs rubriques existe : L'Histoire en Normandie allant de l'Antiquité à aujourd'hui, le militaria, la détection, ou encore la possibilité de partager des témoignages, vos réalisations de dioramas, etc.
En bref, un forum assez varié mais ne perdant pas de vue son thème principal : l'Histoire mais aussi, le militaria (bien que des objets civils pourront être dévoilés).
Voici notre forum : http://hc-normandes.forumactif.org/

Merci ;)
Avec l'accord de l'administration du forum, nous vous annonçons (moi ainsi qu'un ami) l'ouverture d'un nouveau forum consacré à l'Histoire et au militaria.
Il s'agit d'un forum entièrement dédié à l'Histoire en Normandie mais aussi au militaria. Plusieurs rubriques existe : L'Histoire en Normandie allant de l'Antiquité à aujourd'hui, le militaria, la détection, ou encore la possibilité de partager des témoignages, vos réalisations de dioramas, etc.
En bref, un forum assez varié mais ne perdant pas de vue son thème principal : l'Histoire mais aussi, le militaria (bien que des objets civils pourront être dévoilés).
Voici notre forum : http://hc-normandes.forumactif.org/

Merci ;)
airborne44- Soldat
Re: Forum Histoire & Collection Normandes
et bien bon lancement alors ;)
gibus- Commandant
Merci ! Bon au début ça va être dur mais on espère qu'au bout de quelques mois, les membres vont arriver plus et partager :)
airborne44- Soldat
Bonjour à tous,
Je me permet de réaliser un petit up, n'hésitez pas à vous inscrire sur la forum et à poster.
Un forum a besoin de ses membres pour vivre ;)
Merci !
Je me permet de réaliser un petit up, n'hésitez pas à vous inscrire sur la forum et à poster.
Un forum a besoin de ses membres pour vivre ;)
Merci !
airborne44- Soldat

» vol de collection complète !!!
» www.collection-militaria.com
» Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade
» mon forum
» new forum
» www.collection-militaria.com
» Hold the Oak Line - Histoire illustrée de la 7th Can. Infantry Brigade
» mon forum
» new forum
Page 1 sur 1